Site Gagner Futé en maintenance :

Le nouveau site gagnerfute.com n’est toujours pas opérationnelle.

J’ai l’art de complexifier pour simplifier après ! L’atout majeur est mis sur la rapidité du site. Il frôle les 100% selon les différents tests effectués.

Pleins de nouvelles options encore jamais vues ailleurs sont en phase de test avec mon équipe recherche et développement de l’Agence X .

La sécurité est encore améliorée et accrue mais je ne vais pas développer plus que ça. La meilleure sécurité est de ne pas communiquer sur le sujet.

Parmi les nouveautés à venir sur gagnerfute.com, une assistance technique SUPPORT H24 sera mise en place afin de facilité les inscriptions, l’utilisations du site, navigations etc… il vous sera possible de signaler tous problèmes. ATTENTION, ils ne peuvent pas répondre aux demandes de pronostics ou paris sportifs. La communication pourra se faire pas messages et audio directement sur gagnerfute.com. MAIS si il n’y a pas d’abus ! Une base de connaissances sera générée afin dans un premier temps de répondre aux demandes fréquentes. Des vidéos étapes par étapes seront disponibles afin d’aider le plus possible comme si vous étiez au-dessus de mon épaule.

ET bien d’autres options d’amélioration seront proposées afin de facilité la navigation, la compréhension, l’utilisation du site.

Les pronostics football, c’est ce qui m’importe le plus !

Pour l’heure, il est de toute façon difficile de vous proposer des pronostics fiables dans la mesures de la reprise des 5  majeurs ligues européennes + le championnat de Ligue 2 et sans oublier la Ligue des Champions et la Ligue Europa.  Plus l’Euro 2020 arrivera en fin de saison, je travaille déjà depuis des mois sur cette événements. D’ailleurs un ebook Kit du Parieur comme pour la Coupe du Monde, vous sera très certainement proposé.

Donc actuellement, j’observe, je prends des notes, je laisse grossir les statistiques… début septembre, je devrais être en mesure de vous proposer des pronostics sérieux !

A très bientôt et bon match !

FRED

Laisser un commentaire