Comme vous pouviez l’imaginer, je vais m’abstenir de tout pronostic pour ce mercredi. Je n’interviendrai en pronostiquant sur la  Champions Ligue qu’à partir des phases de groupe. Quand on y verra plus clair !

Un seul match me semble à observer de plus près à 20 heures 45, Liverpool (Eng)  contre Hoffenheim (Ger).

Au match aller, Liverpool a gagné 2-1 à Hoffenheim.
Je n’ai pas vu le même match que certains commentateurs sportifs ?
Le match était bien plus équilibré d’ailleurs la possession de balle était pour Hoffenheim. D’ailleurs, le score aurait bien pu se finir sur un score d’équité 2-2 sachant qu’il y a eu un penalty manqué !

Je vous mets en garde contre ce match… Les cotes sont basses pour Liverpool la victoire à 1.55, le match nul à 3.90 et à 4.50 pour la victoire d’Hoffenheim. Il faudra se méfier jusqu’à la dernière minute de cette équipe d’Hoffenheim qui sera capable d’accrocher au moins un match nul ?

J’observerai avec une grande attention ce match et interviendrai si le timing et scénario de match le permet ? Mais pour l’heure en aucun cas, je me positionnerai sur tel ou tel match… encore trop peu de certitudes !

Les autres matchs retour à 20 heures 45 sont :
CSKA Moscou (Rus)-Young Boys (Sui)
FC Copenhagen (Den)-Qarabag (Aze)
FCSB (Rou)- Sporting (Por)
Slavia Prague (Cze)-APOEL (Cyp)

Bons matchs !

5 Etoiles pour dire MERCI post

Une réponse

Laisser un commentaire