Pronostic FOOTBALL pour les paris sportifs de la bankroll Gagner Fute de ce dimanche !

Pour ce dimanche, tout comme hier et pour les mêmes raisons, je ne vais pas vous proposer de pronostic pré-match. Aucun match me semble répondre à mes critères en pré-match. Cette journée présente 5 matchs dans Laliga soit des matchs faiblement cotés soit une issue très improbable !

Malgré tout pour ceux en mal de pronostics, je vous propose observer 2 matchs en direct live et peut-être, il sera plus judicieux de se positionner selon le timing et faits de matchs.

Bientôt, vous aurez la possibilité de suivre mes prises de positions en live. J’apprends et je m’équipe pour vous faire des directs lives.

Le premier match en Espagne dans LaLiga à 12H00, il y a le match Leganes contre Real Sociedad.

Leganes est dans le ventre mou du classement 13ème. Il y a 3 jours cette équipe sans dominé le match a réussi à passer le tour suivant de la coupe du roi contre Villareal en gagnant 1-0. Elle avait début décembre déjà réussi cette performance contre Villareal le 03/12/2017 gagnant 3-1. Il faut savoir que cette équipe est en forme à domicile et 1 défaite contre le Barça en 5 matchs à domicile.
Son adversaire du jour le Real Sociedad vient de gagner le Fc Séville mais avant cela toute compétition confondu c’est un match nul et 4 défaite en 5 matchs dont une contre Malaga 19 ème du classement général.
Selon les bookmakers, ils sont favori avec une cote de 2.35 et 2.85 pour Leganes. Il semble fortement que Leganes est sous coté et le Real Sociedad sur coté ! Profitons-en ! Ce match me semble bien plus équilibré même je donnerai un avantage certains à Leganes qui montre une très grands régularité 1 défaite contre le Barça en 8 matchs toutes compétitions confondues.
Je vous propose d’observer ce match une position match nul remboursé si 1 pourrait être opérée, la match nul est à 3. Je ne peux prendre de position sur ce match, j’évalue mon indice de confiance à 2 sur ce match. Je vais superviser en live les cotes risques d’être soutenue à 2 et au-delà pour le 1 ou N.
Un match nul sera ma préférence.

Les statistiques de ce match sont :

69% des matches de Leganes avaient moins de 2,5 buts au total.
Leganes n’a pas réussi à marquer dans 43% de ses matchs à domicile.
83% des buts de Leganes ont été marqués en deuxième mi-temps.
Leganes a marqué 33% de ses buts après la 75e minute.
71% des matchs de Real Sociedad ont un total de buts supérieur à 2,5.
Real Sociedad a marqué dans 75% de ses matchs à l’extérieur.


 

Le second match en dans LaLiga à 18 heures 30, il s’agit de Villareal contre La Corogne.

Villareal doit consolider sa place européenne et La Corogne sortir de la zone de relégation. Le match risque d’être engagé !
Villareal a affichée une très grande régularité et même une longue période d’invincibilité à domicile. Depuis 8 matchs, cette constante semble quelque peu perturbée et même en gagnant avec le service minimum. On peut comptabiliser 5 défaites en 8 matchs toutes compétitions confondues.
La Corogne est très irrégulière, semble complètement barré face au TOP 6 mais semble en mesure de contrarier dans un “bon jour” n’importe quelle équipe. Leur pire ennemi est eux même. C’est tout de même une dès 2 pires défenses.
Donc il ne faut pas espérer que cette équipe gagne. Il sera peut-être judicieux de prendre position sur un match nul remboursé si 1 (les cotes 1 à 1.52 et N à 3.80) ou en direct live ? peut-être il sera opportun d’essayer de se positionner sur le match nul. La cote sera très soutenu autour de 2 à 3 selon l’avancement du match, domination et faits matchs.
L’indice de confiance est de 1 sur le match nul. De nombreux absents des 2 cotés sont à dénombrer. Il faut bien plus attendre d’observer les premiers quart d’heures en direct que d’espérer se positionner en pré-match sur un pari sur ce match.

Les statistiques pour ce match sont :

35% des buts concédés de Villarreal se sont produits après la 75e minute.
71% des matchs de La Corogne ont un total de buts supérieur à 2,5.
67% des points de La Corogne ont été gagnés à domicile.
La Corogne a concédé l’ouverture du score dans 76% de ses matchs.

 

Bons matchs !

Pour nous aider évaluer cet article ou page en toute honnêteté

Aucun commentaire pour l'instant! Vous êtes le premier à commenter.

Laisser un commentaire

Langue 🇬🇧 🇪🇸 🇩🇪 🇮🇹 🇫🇷
Sed Lorem felis Donec sem, et, pulvinar