Pronos EURO : les paris à long terme 1 ère partie

©PHOTOPQR/L'ALSACE/Jean-François FREY le 31 03 2016 ; La Poste va distribuer les billets pour l' Euro 2016 à partir de Samedi. Billet Match Euro Entrée Ticket Stade (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo371748.jpg) [Photo via MaxPPP]
©PHOTOPQR/L’ALSACE/Jean-François FREY

Je vous propose des paris à long terme pour l’EURO.

Qu’est-ce que c’est ?
Un lexique complet sera bientôt disponible où je vous renverrai pour compléter vos connaissances des termes dans les paris sportifs. Il s’agit de paris où le résultat sera connu bien plus tard dans une compétition, événement …
C’est un type de pari que trop peu de monde utilise ! Il permets de faire faire des gains bien plus substantiel car le résultat final est aussi plus difficile à déchiffrer donc une côte plus élevé car le bookmaker aussi a plus de mal à déchiffrer le résultat final ! Beaucoup d’événements peuvent se passer … vous imaginez bien par exemple que la blessure du joueur vedette d’une équipe le rendant indisponible plusieurs mois, aura certainement des répercutions sur le rendement de l’équipe.
Je vais m’intéresser à quelques types de paris à long termes tels que :
  • Le gagnant de l’Euro
  • Les finalistes
  • Le meilleur buteur
  • Les vainqueurs de groupes
Avant toute chose, je vous propose de faire des projections et prédictions au niveau des phrases de groupe afin de déterminer les 1/4 puis les 1/2 finales. En mon sens, il est évidant que nous devons procéder étape par étape… Le meilleur buteur sera certainement parmi les 1/2 finalistes voir finaliste tout court !
Les vainqueurs de groupes, j’y reviendrai plus en détails groupe par groupe lors des différents pronos quotidiens.
Groupe A :
Pour la France, tout va commencer déjà dès le premier match où très souvent la France commence très souvent mal les grands événements Euro, Mondial … Contre la Roumanie en match d’ouverture le 10 juin, lors des 4/5 dernières confrontations, le résultat s’est soldé par un match nul ! La Roumanie va certainement verrouiller donc pas où peu de but !! Puis contre la Suisse, même si le jeu sera plus ouvert, on a souvent eu mal à faire contre les Suissses ! Dans ce groupe, je retiens la FRANCE et la SUISSE car pour l’Albanie c’est un premier EURO et la Roumanie légèrement en dedans par rapport à la Suisse même s’ils sont solide défensivement que 2 buts en phase de qualification.
Groupe B :
L’Angleterre devrait survoler ce groupe comme ils ont survolé la phase de qualification, j’en fait un favori voir mon favori ! Après derrière, c’est assez homogène mais la Russie devrait tirer son épingle du jeu par son expérience contre les novices à ce stade que sont la Slovaquie et le Pays de Galles. Je retiens l’ANGLETERRE et La RUSSIE.
Groupe C :
L’Allemagne est le grand favoris aux yeux de tous ! Attention privée de Marco Reus et Ilkay Gundogan, ce qui peut changer beaucoup pour le rôle de meilleur buteur pour Muller car grosse info ; il semblerai que Muller serait pressenti pour jouer bien plus sur les côtes pour libérer un rôle axiale à Mario Gomez ! Il faut absolument prendre en compte cette donnée qui pourrait bien voir là le nom du meilleur buteur de cette compétition… on en reparlera ! La Pologne sera là avec Lewandowski. Je retiens ces 2 nations : L‘Allemagne et la Pologne . Je n’y crois pas du tout à l’Ukraine et L’irlande du Nord.
Groupe D:
L’Espagne est incontournable ! Derrière ce sera serré mais la Croatie a montré dans sa phase de qualification bien plus de qualités ! Les Tchèques seront devant tout de même la Turquie.. un autre bug dans ce tableau. Donc je retiens l’Espagne et la Croatie.
Groupe E:
La Belgique, j’en fais un favori ! N’oubliez pas 2 ème au classement FIFA ! RESPECT ! Eden Hazard aura à cœur de bien faire, je l’espère faire oublier sa saison … L’Italie l’éternel présent ! Donc je ne retiens que ces 2 nations : La Belgique et L’Italie . Je n’y crois pas vriament pour la Suède et L’Eire ; ce sera trop comppliqué !
Groupe F:
Un groupe plus serré qu’il y parait… Ronaldo a toujours du mal en équipe national… à lire sa préparation ? vacances à Ibiza c’est sérieux ? Bon les outsiders, l’Autriche et la Hongrie m’a préférence va à l’Autriche fini première de son groupe et classé 10 ème au classement FIFA bien au-dessus de la Hongrie… Un bug dans ce tableau m’a obligé de mettre un NUL pour Autriche-Hongrie.
Donc je retiens Le Portugal et l’Autriche !
Donc nous avons nos vainqueurs de groupe : la SUISSE, l’ANGLETERRE, l’ALLEMAGNE, L’ESPAGNE, la BELGIQUE, Le PORTUGAL.
Le vainqueur de l’EURO,les finalistes et le meilleur buteur font parti de cette sélection !
A suivre dans le prochain articles : Pronos EURO : les paris à long terme 2 ème partie
Bon pronos !

Votre avis nous intéresse

Comment

    FRED
    8 juin 2016 - 18 h 12 min

    Récapitulatif Pronos EUROS : Les vainqueurs de groupe.

    Indice : ***
    (indice de confiance)

    A jour avant Vendredi 10
    Lire l’article : Paris Long terme EURO:

    Les cotes des vainqueurs de groupe :

    la SUISSE : 4,50**

    l’ANGLETERRE : 1,75***

    l’ALLEMAGNE : 1,30***

    L’ESPAGNE : 1,50***

    la BELGIQUE : 2,00***

    Le PORTUGAL : 1,75***

Laisser un commentaire

Langue 🇬🇧 🇪🇸 🇩🇪 🇮🇹 🇫🇷
Donec justo amet, leo. tempus dolor. id libero. Aenean