Pronostic Coupe du Monde : Portugal contre Espagne

Portugal contre Espagne

C’est l’un des plus gros matches de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2018 avec deux des géants du football européen.

Le Portugal arrive dans le tournoi en tant que champion d’Europe, après avoir battu la France en finale il y a deux ans. Le tournoi s’est soldé par une déception pour l’Espagne, qui s’est inclinée en huitièmes de finale face à l’Italie et qui cherchera une bien meilleure performance en Russie.

Le fait que ce match arrive en première dans le groupe B pour les 2 équipes signifie que les deux équipes doivent gagner.

Alors qui va gagner ?
Je vais essayer de répondre à cette question ci-dessous.

1. Les infos sur les équipes.
2. Le Favori entre Portugal et l’Espagne
3. Mon pronostic entre Portugal et l’Espagne

1. Les infos sur les équipes.

Le Portugal est être optimiste en ce qui concerne les prochains matches de la Coupe du monde. Avec Cristiano Ronaldo qui a marqué 15 buts en 9 matches des 10 matches de qualification pour la Coupe du Monde. Il a remporté la Ligue des Champions cette année avec le Real Madrid, ils n’ont peur de personne. Leur confiance est assurément élevée par le fait qu’ils ont gagné l’Euro 2016.

La formation préférée du Portugal est probablement 4-4-2 avec Cristiano Ronaldo et Andres Silva ou Goncalo Guedes comme attaquants. Le milieu est susceptible d’être couvert par Caravalho et Mario tandis que les ailes de Gelson et B. Silva. L’équipe est belle !

Leurs rivaux espagnols sont nettement moins sûrs d’eux-mêmes après avoir terminé leur Coupe du Monde 2014 en phase de groupes. Quand il s’agit de configuration, l’entraîneur Julen Lopetegui est connu pour préférer une formation 4-3-3.

La défense espagnole est composée de trois stars du Real Madrid Carvajal, Ramos et Nacho qui feront de leur mieux pour empêcher leur coéquipier Ronaldo de marquer des buts.

Le moment le plus difficile pour l’entraîneur est de choisir son milieu de terrain. Busquets, Niguez, Koke, Alcantara, Iniesta, Silva, Isco ou Asensio.
Qui va être choisi pour jouer contre le Portugal?

2. Le Favori entre Portugal et l’Espagne

Malgré le succès du Portugal et la déception de l’Espagne lors du Championnat d’Europe 2016, ce sont les Espagnols qui se classent parmi les favoris, à une cote de 2.10 chez Unibet .

Retrouvez le Comparateur de cotes spécial Coupe du Monde

Les Espagnols ont infligé une lourde défaite à l’Italie ( 3-0 ). L’Espagne savait qu’elle devait gagner dans ce groupe.

La campagne de qualification de l’Espagne montre une équipe en bonne forme et ils ont remporté 9 de leurs 10 matches, marquant beaucoup de buts. Cependant, c’est la défense qui a excellé, l’Espagne n’a concédé que 3 buts dans ses 10 matches de qualification et visera à tenir les Portugais à distance dans ce match.

Le Portugal commence le match comme outsider.

La pression était toujours sur les Portugais après leur succès en Championnat d’Europe et ils ont commencé avec une défaite en Suisse. Heureusement, les autres équipes du groupe étaient loin du même niveau. Le Portugal a battu Andorre, l’île Féroé, la Lettonie et la Hongrie avant de prendre sa revanche sur la Suisse à domicile pour dominer le groupe à la différence de buts avec la Suisse.

Un regard sur la campagne réussie de l’Euro 2016 du Portugal montre une équipe qui ne gagne pas les choses facilement et ils ont lutté pour vaincre les équipes. Ils sont passé en tant que troisième meilleure équipe classée troisième de leur groupe, ont battu la Croatie en prolongation et ont battu la Pologne aux tirs au but en quarts de finale. Ils n’ont gagné qu’un seul match au temps réglementaire tout au long du tournoi. ( A noter !)

Par conséquent, peut-être un match nul est le meilleur que les Portugais peuvent espérer de ce match à une cote de 3.25 chez Unibet.

et les deux équipes marquent à 1.85 chez Unibet.

Profitez des meilleurs BONUS de BIENVENUE à votre inscription chez les bookmakers CLIQUEZ ICI.

3. Mon pronostic entre Portugal et l’Espagne :

Que sont les conseils pour prendre un pari sur Portugal vs Espagne ?

L’équipe portugaise est pleine de qualitées. Cependant, leur faiblesse pourrait venir de leur défense vieillissante.

Il va sans dire que le Portugal aura besoin que Cristiano Ronaldo soit en forme et à son meilleur pour avoir une chance de gagner ce match, mais ils ont d’autres talents créatifs dans l’équipe, y compris Bernardo Silva, Bruma et Gelson Martins.

L’Espagne a de nombreux visages familiers avec David De Gea, Gerard Pique, Sergio Ramos, Jordi Alba, Sergio Busquets, Andres Iniesta, David Silva et Isco.

Ce match apparait avec un potentiel de buts, comme les deux équipes vont jouer pour la victoire et mettre un pied en huitièmes de finale.

Plus de 2,5 buts est un pari tentant à 2.05.
Indice de confiance : 3/3
Mise 30 euros pour la bankroll Gagner Futé

Donc la bankroll Gagner Futé s’expose de 30 euros pour cette journée.

Faites-moi savoir si vous avez aimé mon pronostic Egypte contre l’Uruguay dans les commentaires ci-dessous!
Partagez, likez pour me soutenir !

Et n’oubliez pas que vous pouvez trouver plus de conseils de paris sur la Coupe du Monde dans le ebook SPECIAL Coupe du Monde de Gagner Futé.

Bon match,

FRED

Aucun commentaire pour l'instant! Vous êtes le premier à commenter.

Laisser un commentaire

Langue🇬🇧🇪🇸🇩🇪🇮🇹🇨🇵
ipsum sed mi, tempus ut Curabitur Aenean Praesent ut eleifend et,