Pronostic Coupe du Monde : Maroc contre l’Iran Groupe B

Maroc contre l’Iran:

Ce sera le troisième match de la Coupe du Monde 2018 . Les équipes sont dans le groupe B, la tâche n’est pas facile. Ils devront battre l’Espagne et le Portugal pour une place dans les 16 dernières. Le même jour, mais 3 heures plus tard, aura lieu un autre match de ce groupe entre le Portugal et l’Espagne. Ne manquez pas nos conseils de paris Portugal vs Espagne .

Par conséquent, ce match est extrêmement important pour les deux nations parce qu’une victoire leur laisserait une chance de sortir du groupe alors que la défaite mettrait fin à leurs espoirs.

Alors qui va gagner ?
Je vais essayer de répondre à cette question ci-dessous.

1. Les infos sur les équipes.
2. Le Favoris : Aperçu des cotes du Maroc et de l’Iran
3. Mon pronostic Maroc contre l’Iran

1. Les infos sur les équipes.

Le Maroc participe à cette Coupe du Monde ; elle est aussi candidate pour le mondiale de 2026. Ils devront avoir un meilleur dossier que les pays nord-américains : le Mexique, les États-Unis et le Canada. Vont-ils l’emporter et être le pays organisateur pour la Coupe du Monde 2026 ?

L’Iran a été la première équipe à arriver en Russie avant le début de la Coupe du monde. Ils sont présents depuis le mardi 5 juin. Ils sont basés au centre de formation Lokomotiv Bakovka à Moscou.

2. Le Favoris : Aperçu des cotes du Maroc et de l’Iran

Ce sera la cinquième phase finale de la Coupe du monde pour le Maroc, mais une fois seulement ils ont progressé au-delà des phases de groupes et en 1986, ils ont atteint les huitièmes de finale. 3-0 et terminant la phase de groupes savec 4 points, ils ont été éliminés du tournoi.

Lors des qualifications, le Maroc a été placé dans un groupe avec la Côte d’Ivoire, le Gabon et le Mali. Leur défense était parfaite et ils n’ont encaissé aucun but dans chacun de leurs 6 matches pour terminer en tête du groupe, 4 points d’avance sur la Côte d’Ivoire.

L’Iran affronte le Maroc pour sa cinquième phase finale de la Coupe du monde. Cette équipe n’a jamais réussi à sortir des phases de groupes.

Leur dernière apparition a eu lieu lors de la Coupe du Monde 2014. Ils ont terminé dernier d’un groupe avec l’Argentine, le Nigeria et la Bosnie-Herzégovine. L’Iran a réussi à prendre un point, qui est venu d’un nul 0-0 avec le Nigeria dans leur premier match du groupe, mais ils ont continué à perdre contre l’Argentine et la Bosnie.

L’Iran a vraiment besoin d’obtenir une victoire de ce match s’il a l’espoir de sortir de ce groupe. La tâche me semble compliqué au mieux un point ? je n’y crois pas trop.

3. Mon pronostic Maroc contre l’Iran

Quel type de pari prendre pour le match Maroc vs Iran ?
Comme souligné ci-dessus, le Maroc a été superbe sur le plan défensif en qualification et sa ligne arrière est alignée par le défenseur central de la Juventus, Mehdi Benatia. Leur campagne de Coupe du Monde est sûre d’être basée sur leur défense.
Il est judicieux de vous proposer le Maroc gagne le match sans encaisser de but, cote 2.88 sur Unibet
ou
pour les moins audacieux , le Maroc n’encaisse aucun but à une cote de 2.00 sur Unibet.

Le succès de qualification de l’Iran était également basé sur une défense solide et ils ont gardé 12 clean sheet ( 12 matchs sans encaisser de buts consécutivement ) en chemin pour la Russie.
Par conséquent, nous pourrions voir que très peu de buts dans ce match et le Maroc gagner 1-0 est à 5.10 chez Unibet.

Profitez des meilleurs BONUS de BIENVENUE à votre inscription chez les bookmakers CLIQUEZ ICI.

Le Maroc a une équipe expérimentée et j’espère que Mehdi Benatia, de la Juventus, ainsi que Karim El Ahmadi et M’barek Boussoufa seront en pleine forme pour le tournoi.

L’Iran aura besoin de l’attaquant, Sardar Azmoun. L’attaquant de Ruben Kazan a été le meilleur buteur iranien en qualification.

Ce match sera très serré mais le Maroc devrait gagner le match.

Mon Pronostic sera donc :
Indice de confiance  3/3
La Maroc gagne sans encaisser de but à 2.88

Donc la bankroll Gagner Futé s’expose de 30 euros pour cette journée.

Faites-moi savoir si vous avez aimé mon pronostic Maroc contre l’Iran dans les commentaires ci-dessous!
Partages, likes pour me soutenir !

Et n’oubliez pas que vous pouvez trouver plus de conseils, de paris sur la Coupe du Monde dans le ebook SPECIAL Coupe du Monde de Gagner Futé.

Bon match,

FRED

Aucun commentaire pour l'instant! Vous êtes le premier à commenter.

Laisser un commentaire

Langue🇬🇧🇪🇸🇩🇪🇮🇹🇨🇵
porta. accumsan justo leo. ante. massa dictum