Pronostic Coupe du Monde : Egypte contre l’Uruguay Groupe A

Egypte contre l’Uruguay

Le deuxième match du la Coupe du monde 2018 se déroulera dans le groupe A et l’Egypte rencontrera l’Uruguay dans la bataille entre les favoris.

Ce match aura lieu le 15 juin au stade central d’Ekaterinbourg . Ce jour-là d’autres matchs seront également joués, par exemple, le match du Groupe B, entre le Maroc et l’Iran. Vous pouvez lire mes conseils sur Maroc vs Iran  ici .

Le vainqueur de ce match se donnera une grande chance de se qualifier pour les huitièmes de finale, en passant par les confrontations contre la Russie et l’Arabie Saoudite à venir. L’Uruguay se considérera comme l’équipe qui devrait sortir première de ce groupe.

Alors qui va gagner ?

Je vais essayer de répondre à cette question ci-dessous.

1. Les infos sur les équipes.
2. Aperçu des cotes Egypte contre l’Uruguay.
3. Mon pronostic Egypte contre l’Uruguay.

1. Les infos sur les équipes.

La plus grande inquiétude pour l’ Egypte est que Mohamed Salah revienne de sa blessure à l’épaule pour le match contre l’Uruguay. La plupart des sources disent que c’est très douteux. Ce serait un gros coup pour l’Egypte  de ne pas avoir Salah contre l’adversaire le plus dur du groupe …

Pour l’Uruguay, il n’y a qu’une blessure dans l’équipe – Alvaro Pereira. En plus de cela, l’Uruguay semble être complètement prêt pour le match.

2. Aperçu des cotes Egypte contre l’Uruguay.

L’Uruguay est dans l’histoire de la Coupe du monde, ayant accueilli et remporté la première Coupe du monde .

Ayant eu du mal à se qualifier pour la Coupe du Monde pendant de nombreuses années, l’Uruguay a été plus régulier ces derniers temps et a atteint chacune des trois dernières phases finales de Coupe du Monde. Ils ont atteint les huitièmes de finale de la dernière Coupe du monde au Brésil mais ont été éliminés en huitièmes de finale.

L’Uruguay a connu des difficultés lors de la Copa America Centenario, mais s’est qualifié à la deuxième place d’un groupe de qualification extrêmement difficile de la CONMEBOL en Amérique du Sud.

L’équipe d’Oscar Tabarez a été divertissante à regarder dans les matches de qualification, marquant 32 buts et seul le Brésil a réussi à trouver le fond du filet plus que l’Uruguay. Avec une solide équipe offensive composée de Luis Suarez et Edinson Cavani, ainsi que de quelques défenseurs de taille comme Diego Godin et Jose Maria Gimenez, l’ Uruguay est favori pour remporter ce match avec une cote de 1,66 avec 1XBET.

L’Egypte n’a pas participé à la Coupe du Monde depuis 28 ans et espère mieux faire que ses deux précédentes tentatives qui l’ont vu éliminé au premier tour de la compétition.

En qualifications, ils ont dominé un groupe comprenant le Ghana, le Congo et l’Ouganda, mais ce match sera plus difficile que n’importe quel match auquel ils ont été confrontés lors de la qualification. L’Egypte va croire qu’ils ont une chance de passer à travers ce groupe mais n’aurait pas pu demander un match plus difficile pour commencer leur campagne. Avec Mohamed Salah, ils ont un joueur en superbe forme cette saison mais malheureusement vous connaissez la fin de saison. L’Egypte pourrait avoir du mal à faire tomber une bonne défense uruguayenne.

Retrouvez le Comparateur de cotes spécial Coupe du Monde

3. Mon pronostic Egypte contre l’Uruguay.

Quels sont mes conseils pour parier sur l’Egypte ou Uruguay ? Il va sans dire que l’Uruguay comptera sur Luis Suarez et Edinson Cavani pour marquer leurs buts et espère que les deux resteront en forme lors d’une longue campagne en Coupe du Monde.

On peut en dire autant de l’Egypte, qui a besoin que Mohamed Salah soit à 100% pour pouvoir prendre quelque chose de ce match.

L’Uruguay a marqué 2 buts ou plus lors de 10 de ses 18 matches de qualification pour la Coupe du Monde, dont 3 buts contre la Colombie, 3 contre le Chili et 2 contre le Brésil. Ils vont croire qu’ils peuvent continuer leur belle forme de but contre l’Egypte.
Pour les plus frileux, assez surement plus de 1.5 buts à 1.43 chez Unibet
Indice de confiance : 3/3
Mise 30 euros pour la bankroll Gagner Futé

L’équipe uruguayenne avec deux hommes de la célèbre défense de l’Atletico Madrid dans leur quatrième arrière, a une bonne chance de faire une clean sheet ( ne pas encaisser de but).
Je pensais à ce pronostic l’ Uruguay va gagner sans encaisser de but mais la cote est à 1.60 autant prendre Uruguay gagnante sec à 1.60 aussi ??? étrange chez Unibet
Je valide ce dernier pari sur ce match
Indice de confiance : 3/3
Mise 30 euros pour la bankroll Gagner Futé

Profitez des meilleurs BONUS de BIENVENUE à votre inscription chez les bookmakers CLIQUEZ ICI.

Donc la bankroll Gagner Futé s’expose de 60 euros pour cette journée.

Faites-moi savoir si vous avez aimé mon pronostic Egypte contre l’Uruguay dans les commentaires ci-dessous!
Partagez, likez pour me soutenir !

Et n’oubliez pas que vous pouvez trouver plus de conseils de paris sur la Coupe du Monde dans le ebook SPECIAL Coupe du Monde de Gagner Futé.

Bon match,

FRED

Aucun commentaire pour l'instant! Vous êtes le premier à commenter.

Laisser un commentaire

Langue🇬🇧🇪🇸🇩🇪🇮🇹🇨🇵
commodo dapibus libero. elementum felis dictum