Aucun Pronostic FOOTBALL pour les paris sportifs de la bankroll Gagner Fute de ce ce mercredi !

Salut les ami(e)s,

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, il n’y aura pas de pronostic pour ce mercredi. Je ne vais pas  vous mentir, ce n’est pas par manque de match mais je rentre juste de rendez-vous plus long que je ne pensais pour mes nouvelles activités à venir.

De ce fait, je n’ai pas assez de temps suffisant pour vous proposer une étude et analyse pour les matchs de demain.

Cela ne serait pas sérieux de vous proposer tel ou tel pari sans la moindre recherche.

Tout fois sans aller très loin dans mon analyse , pour ceux en mal de pronostic 2 matchs sont à observer au moins en live. J’avais supervisé un peu mais j’ai besoin de bien plus d’information pour vous proposer un pronostic.
2 matchs me semblent intéressant en terme de valeur et d’opportunité gagnante.

Il s’agit en France en Ligue 1 à 19 heures du match Amiens contre Montpellier. Amiens n’est pas au mieux restant sur 5 défaites consécutives toute compétitions confondus. Par contre Montpellier est d’une très grande régularité avec une seule défaite en 13 matchs . Ils viennent encore de démontrer à domicile en tenant en échec Monaco 0-0. Pour ce match, il n’y a pas de raisons que Montpellier ne fasse pas aussi bien et je ne les vois pas perdre. Un pari draw no bet serait judicieux !

Le second match me semblant avoir un beau potentiel et de la valeur est le match Guingamp contre Lyon. Guingamp, pour les mêmes raisons que Montpellier, est une équipe en forme et d’une très grande régularité. Il pourrait bien perturber les plans de Lyon en les accrochant au minimum. Difficile match à prédire en pré-match, il sera préférable d’observer en direct live. Le premier quart d’heure est toujours plus intéressant et plein d’enseignements.

A ce soir pour le résultat du match en Ligue 2 à 21 heures, Nancy contre Nîmes… bon match !

Aucun commentaire pour l'instant! Vous êtes le premier à commenter.

Laisser un commentaire

Langue🇬🇧🇪🇸🇩🇪🇮🇹🇨🇵
dapibus at efficitur. diam dolor. Lorem felis facilisis et, Aenean