Pour parier hors ARJEL : Licence VPN Windscribe à vie avec 60 Go/mois Gratuite @ Windscribe

Salut les amis !!!

En attendant la rentrée, je vous partage une information qui est bien plus un bon plan mais il ne vous reste moins de 48 heures pour en profiter !

Alors que les choses soient claire, ce n’est pas un lien affilié comme toutes les autres propositions que j’ai pu vous présenter ! C’est juste de la bienveillance et un partage de bon plan …

En fait, c’est encore une fois le VPN Windscribe que j’utilise comme moyen de secours. L’année dernière, ils ont présenté le même type d’offre à 50 Go par mois à VIE ! Cette fois vous obtenez un peu plus et si si vous êtes inscrits à l’offre de l’année dernière, vous pouvez profiter cette nouvelles offre : Licence VPN Windscribe à vie avec 60 Go/mois Gratuite @ Windscribe.

Votre intimité en ligne est attaquée. Windscribe vous libère. Windscribe est un outil de confidentialité qui vous permet d’accéder à Internet de manière anonyme, vous aidant à débloquer le contenu restreint par géo, à contourner les pare-feu réseau et à garder vos habitudes de navigation cachées.

Windscribe n’est pas seulement un VPN, c’est une application de bureau et une extension de navigateur qui fonctionnent ensemble pour protéger votre vie privée en ligne, débloquer des sites Web et supprimer des annonces et des traceurs qui vous suivent sur les sites Web que vous visitez tous les jours.

Ce VPN a de nombreux options d’applications minimalistes qui ont été conçues pour être activées une fois et oubliées.

· Masquer votre emplacement physique à partir de tiers avec un tunnel chiffré
· Ne plus revoir la plupart des annonces (nécessite l’installation de l’extension du navigateur)
· Accédez au contenu géo-bloqué
· Torrent sécurisé et partagez les fichiers sans vous soucier de votre snooping de votre FAI sur vous
· Meilleur dans l’industrie Un pare-feu qui vous protège en cas de perte de connectivité, qui est supérieure à un «killswitch».

Voyons voir mon retour d’expérience :

D’abord plusieurs raisons existent pour utiliser un VPN. La raison la plus importante est la confidentialité. Compte tenu des cas toujours croissants de cyberattaques, vous avez tous les droits de sécuriser vos informations sensibles et vous surfez sur le Web. Dans le cadre de la navigation sur Internet avec un programme de réseau privé virtuel comme Windscribe VPN, que j’ai utilisé au cours des derniers jours, vous avez également accès au contenu géo-restreint. Voici mon expérience jusqu’à maintenant avec ce VPN.

En bref
En quelques minutes, j’ai terminé les étapes d’installation. Tout de suite, j’ai été impressionné par l’interface utilisateur minimaliste et intuitive du programme. En conséquence, les étapes requises pour utiliser ses fonctionnalités ne sont qu’à un seul clic. Il est également intéressant de noter que ce VPN Windscribe vous procure 50 Go de données par mois. ( Offre promo gratuite actuellement de 60 Go / Mois à vie ) Étant donné que le VPN dispose de deux outils; Un fichier d’installation et une extension de navigateur, vous devez utiliser les deux pour obtenir les meilleurs résultats.

Avantages :

– Plusieurs couches de sécurité :

Cette version de Windscribe VPN permet de choisir facilement votre emplacement virtuel en quelques clics. Ce faisant, vous allez déjà parcourir Internet de manière anonyme. En outre, le programme vous donne l’option d’allumer votre pare-feu pour une protection supplémentaire. On peut choisir d’éteindre le pare-feu lors de l’utilisation d’une connexion LAN.
Tout en demeurant sur la sécurité, ce VPN offre divers modes de connexion. Ces méthodes de connexion sont utiles pour éviter la détection que vous utilisez un VPN. Les modes sont le protocole UDP, le protocole TCP et le protocole TCP via Stunnel.
De plus, je me reposais facilement tout en utilisant Windscribe VPN en raison de sa protection contre le plomb IPv6 et DNS couplé au cryptage AES-256.

– Options de configuration supplémentaires :

Pour accéder à ces options, dirigez-vous vers le volet Préférences en cliquant sur les rubans du côté supérieur gauche de la fenêtre Windsirect VPN. Par la suite, vous pouvez décider de laisser le VPN lancer lors du démarrage, se connecter automatiquement à votre emplacement le plus récent et, surtout, autoriser la connexion LAN lorsque le pare-feu est activé. Si vous utilisez un proxy, cette fenêtre vous permettra de le configurer également.

– 50 Go de données :

Les 50 Go de données de navigation que cette version de Windscribe VPN vous offre sont assez impressionnants par rapport à ce que les autres VPN donnent. Un exemple classique est Tunnel Bear VPN qui ne vous donne que 500 Mo de données par mois. C’est pourquoi j’ai décidé d’utiliser Windscribe VPN à ce jour . Il offre le transfert des données gratuitement pour la version gratuite du VPN.

– Extension pratique du navigateur :

Comme mentionné ci-dessus, Windscribe VPN possède une extension de navigation pour Google Chrome, Opera et Firefox. L’extension est utile dans le sens où elle bloque non seulement les annonces pendant que vous parcourez, mais aussi empêche les traceurs de noter votre comportement de navigation.

– Impact de la vitesse sur l’Internet :

Lors de l’exécution d’un VPN, il est presque une conclusion inévitable qu’il aura une incidence sur vos vitesses d’Internet. Pour déterminer cela, j’ai utilisé le test de ping récurrent sur l’invite de commande pour voir à quelle vitesse la connexion répondait aux requêtes ping. Sans surprise, la réponse a été beaucoup plus lente d’environ 150 ms. D’un point de vue général, cet impact est négligeable, mais il n’en est pas de même pour les amateurs de vitesse internet.

Verdict :

Si vous recherchez un programme VPN gratuit mais fiable, ne cherchez pas plus loin que cette offre de Windscribe VPN. Il vous donne accès à presque toutes les fonctionnalités de la version Pro. Notamment, vous apprécierez également l’utilisation d’une interface intuitive, ce qui facilite l’utilisation tout de suite après l’installation.

Maintenant je vous donne les étapes pour accéder à l’offre gratuite :

1. Rendez-vous sur le site et télécharger le logiciel (PC, MAC et mobile)  ici :
2. Lancer le logiciel
3. Sélectionner “No” lorsqu’on demande si vous avez un compte (pour les nouveau clients)
4. Créez un compte “Use for Free” et cliquez sur “Have a voucher
5. Rentrer alors le code SOS60GBS

Pour ceux qui sont déjà clients, vous avez juste à rentrer le coupon au niveau de votre compte (“Claim a voucher“) pour obtenir l’upgrade à 60Go / mois

Valable à vie !!!

Normalement c’est 10 Go/ mois de base, avec le code SOS60GBS c’est 60 Go/mois.

Si vous aussi, vous avez des bons plans à partager ? juste une règle, aucun lien affilié sauf si c’est gagnant-gagnant avec l’utilisateur.
A bientôt !

FRED

Langue 🇬🇧 🇪🇸 🇩🇪 🇮🇹 🇨🇵
amet, id felis quis, velit, pulvinar