Gagner Futé : phase de tests notifications, mailing, réseaux sociaux

Gagner Futé évolue pour faire suite aux soucis ( mailing ) de communication des pronostics publiés sur le site des alertes de type notification sont mises en place par 3 systèmes différents ( phase TEST) .

Et il arrive d’autres outils pour une meilleure interaction entre les le site et les réseaux sociaux .

Nous sommes plusieurs centaines sur le site donc GOOGLE m’envoie tout en SPAM pour le mailing. Mais je vais maintenir ce mailing pour avoir plusieurs outils de communications en cas où ? Je disposes maintenant de mon propre serveur mail en passant par les services de mailibre. Ce service professionnel mis en place respecte toutes les nouvelles recommandations de GOOGLE en terme de délivrabilité des mails : cryptage et respect des politiques anti-spam.

D’ici quelques jours, vous allez recevoir un mail avec des instructions pour ceux inscrits à l’ancien système de mailing.

Voilà, j’avance et apprends chaque jour … mais après tout ceci avec ces supers outils , je veux me consacrer qu’aux pronostics sportifs ! Pour améliorer vos pronostics, des ebooks et formations seront disponibles sur le site d’ici quelques semaines.

A bientôt les amis, Gagner Futé n’a que pour but d’améliorer mes et vos paris sportifs !

Langue 🇬🇧 🇪🇸 🇩🇪 🇮🇹 🇨🇵
sem, Phasellus risus efficitur. in dictum